WidgetAvisVerifies

juillet 22, 2020

Comment monter son trampoline facilement

Comment monter son trampoline

Vous venez d’acquérir un trampoline d’extérieur et vous avez des difficulté à le monter? Découvrez dans cet article comment monter et entretenir facilement son trampoline d’extérieur !


Avant toute chose, nous nous devons de nous rappeler que comme toute activité physique récréative, l’utilisation d’un trampoline peut être dangereuse. Afin de réduire ce risque, il est impératif de suivre les règles et conseils de sécurité suivants.

Dans cet article nous allons monter ensemble le TRAMPOLINE D’EXTÉRIEUR FROGGI SKY – 183CM de chez Outdoor-Factory.fr, nous rappelons que durant cette période de crise sanitaire, nos livraisons restent actives ! toutes les informations dans cet article : https://blog.outdoor-factory.fr/covid-livraison/

Avant de monter son trampoline – Consignes générales de sécurité

Utilisation

Votre trampoline est conçu pour une utilisation familiale et en plein air, sur un terrain souple (herbe, gazon, sable). Ce trampoline est destiné à être utilisé par une personne pesant moins de 75kg (Ø185cm et Ø244cm). L’âge idéal d’utilisation est pour les jeunes enfants de 3-5 ans.
L’utilisateur peut être pieds nus ou en chaussettes. Inspecter le trampoline avant toute utilisation, et faites remplacer toute pièce usée ou défectueuse. Les coussins de protection doivent être impérativement en place lors de l’utilisation.

Surveillance

Ne laissez pas d’enfants utiliser le trampoline sans la supervision d’un adulte. Les trampolines ne peuvent pas être utilisés avant l’âge de 3 ans.
Assurez-vous que l’emballage plastique ne reste pas à la portée de jeunes enfants qui pourraient s’étouffer avec. Assurez-vous que de jeunes enfants ne marchent pas ou ne rampent pas en dessous du trampoline, et que l’espace autour et en dessous du trampoline soit constamment dégagé, sans aucun objet à proximité. Le trampoline, non utilisé, doit être rangé hors de portée d’enfants ou d’animaux.

Pas à pas, comment monter son trampoline extérieur.

Trampoline extérieur froggi Sky

Le FROGGI SKY – 183 CM

Un basic bien pensé et sécurisé. Ce trampoline rassemble l’essentiel à savoir : la sécurité, la facilité et des matériaux de qualité.



La sécurité tout d’abord avec son filet de sécurité à double verrouillage, ses montants recouverts en mousse ou sa couverture de pourtour.
La facilité ensuite grâce à sa conception simplifiée, le montage est extrêmement simple et rapide, pour en profiter tout de suite.
Sa structure en acier galvanisé, ses ressorts en acier zingué et sa toile de saut anti-UV rendent ce trampoline facile à entretenir.

La garantie 5 ans vous assure d’une
fiabilité sans faille.

Conseils : Deux adultes en bonne condition physique sont nécessaire pour ce montage. Pour votre sécurité, veuillez porter des chaussures et des vêtements appropriés.

Étalez toutes les pièces et vérifier l’intégralité des composants
  1. Étalez toutes les pièces et vérifier l’intégralité des composants
Assemblez les pieds aux barres d’extensions en utilisant les petites vis et la clé Allen.
  1. Assemblez les pieds aux barres d’extensions en utilisant les petites vis et la clé Allen.
Raccordez les structures incurvés pour former un cercle. Une personne doit joindre les derniers éléments et l’autre tenir la partie opposée.
  1. Raccordez les structures incurvés pour former un cercle. Une personne doit joindre les derniers éléments et l’autre tenir la partie opposée.
Emboîtez les pieds assemblés lors de l’étape 2 sous le cadre.

4. Emboîtez les pieds assemblés lors de l’étape 2 sous le cadre.

la toile de saut à l’intérieur du cercle

5. Installez la toile de saut à l’intérieur du cercle, couture vers le bas. Fixez le 1er ressort dans l’encoche de la structure incurvé et à un des anneaux cousu sur la toile.
Les crochets du ressort doivent être orientés vers le bas.

Répétez l’étape 6 directement à l’opposé de là où vous avez attaché votre premier ressort
  1. Répétez l’étape 6 directement à l’opposé de là où vous avez attaché votre premier ressort . Attachez ensuite 2 nouveaux ressorts à mi-distance des 2 premiers pour s’assurer que la tension est égale et bien uniforme.
Placez tous les ressorts et les
laisser suspendus à la toile.
  1. Placez tous les ressorts et les
    laisser suspendus à la toile. Afin d’assurer une tension équitablement répartie, fixez toujours le ressort à l’opposé de celui que vous venez de mettre.
    Effectuez ce montage tous les 4 ou 5 trous.
Répétez le processus pour les ressorts restant
  1. Répétez le processus pour les ressorts restant. En vous aidant du crochet à ressort.
Installez le coussin de protection sur le contour du trampoline afin que les ressorts soient recouverts.

9. Installez le coussin de protection sur le contour du trampoline afin que les ressorts soient recouverts.

Fixation des coussins

10. Fixez le coussin de protection au cadre à l’aide des attaches en velcro.

Montants trampoline

11. Disposez les montants sur le trampoline de la manière ci-dessus.

12. Montez les vis longues sur le
montant inférieur à travers les 2 trous pré-percés et insérez de l’autre côté les entretoises. Puis placez le montant au niveau du pieds du trampoline

écrous à embase

13. Enfin avec les écrous à embase et à l’aide des clés , vissez le montant sur le pied au niveau les deux point de fixation. Répétez l’opération pour les autres montants

Clips les sangles

14. Clipsez les sangles du filet de sécurité avec les embouts .

Insérez les embouts (M) au sommet
des montants supérieurs (K) en commençant par les cotés opposés.

15. Insérez les embouts au sommet
des montants supérieurs en commençant par les cotés opposés.

Passez la corde (Q) entre les
ressorts et le filet de sécurité (P) de la manière suivante.

16. Passez la corde entre les ressorts et le filet de sécurité de la manière suivante.

Echelle

17. Vissez à l’aide de la clef Allen fournis et répéter l’opération pour chaque fixations L’échelle doit être conforme à la photo ci-dessus .

Fermez l’entrée avec la fermeture éclair et resserrez les
crochets d’entrée. Et Installez l’échelle.

18. Fermez l’entrée avec la fermeture éclair et resserrez les
crochets d’entrée. Et Installez l’échelle.

Entretien du trampoline

Inspecter régulièrement votre trampoline afin de détecter toute anomalie ou usure prématurée. Votre trampoline a subit un traitement antirouille en usine. Si toutefois, à la suite d’une exposition extérieure prolongée, des traces de rouille apparaissaient, il vous est conseillé de les arrêter immédiatement par un traitement antirouille vendu dans le commerce.


Nous espérons que vous avez trouvé notre article sur « Comment monter son trampoline » utile. Nos experts Outdoor-Factory restent à votre écoute. Ils sont joignables par téléphone et par t’chat.

Je partage ce contenu :

One Comment on “Comment monter son trampoline facilement

[…] notre article sur le montage des trampolines, nous vous rappelons que pour la sécurité des plus petit, l’utilisation de ce loisir […]

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir vers le haut